-- Besoin de plus d'informations, écrivez-nous info@designunik.ca --

DÉMARRER UNE COMMANDE

Étapes à suivre

ÉTAPE 1

Prenez connaissance de la procédure de commande (schéma ci-contre), puis complétez ensuite le formulaire, pour la création du design.

ÉTAPE 2

Une fois le formulaire complété et le paiement de la conception du design effectué, un visuel de la création réalisée vous sera acheminé.
2 options:
A- Refus du visuel : Dans ce cas, des retouches seront effectuées par DesignUnik et un nouveau design proposé vous sera acheminé.
B- Acceptation du visuel
Passez ensuite la commande en complétant une fiche qui vous sera envoyée via courriel afin de déterminer les grandeurs, la quantité, et les autres spécificités.

ÉTAPE 3

Par la suite, la facture finale vous sera envoyée pour confirmer votre commande, puis, vous pourrez effectuer le paiement complet. Après cette dernière étape, votre produit sera en production physique.

Services de conception

Service rapide

Une fois le formulaire complété, nous prenons en charge votre demande dans les heures qui suivent. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour témoigner du début de la conception de votre design.

Méthodes de paiement

-Virement interac
-Carte de crédit
Pour plus d'informations, nous contacter par courriel.

Conseils judicieux

DesignUnik se donne le mandat de vous conseiller judicieusement sur les méthodes d'impression (sublimation / sérigraphie / transfert à chaud) ou broderie afin de répondre adéquatement à vos besoins et ainsi vous aider dans votre choix de conception.

Chez DesignUnik nous vous offrons la chance de faire vectoriser votre logo

Mon panier 0