Foire aux questions
Notre TOP 6
1- Comment procéder si je veux commander chez DesignUnik?
Vous pouvez envoyer un courriel à partir de l’onglet « CONTACT », qui se trouve ci-dessus.
Vous pouvez aussi passer par l’onglet « DÉMARRER UNE COMMANDE ».
2- Quel est le délai de livraison?
La livraison à votre domicile se situe entre 14-21 jours ouvrables après la conception finale du produit. Si malheureusement un délais sur une commande arrive c’est hors de notre contrôle, aucun remboursement ou rabais sera remis.
3- Est-il possible de se faire rembourser?
Nous nous efforçons toujours de nous assurer de la satisfaction de nos clients. Cependant, si un problème de fabrication majeur survient en usine, il nous fera plaisir de vous faire parvenir à nouveau vos produits, et ce, gratuitement. Cependant, aucun remboursement ne sera effectué.
4- Que faire si je n’ai pas de logo et que je voudrais avoir un produit personnalisé ?
Aucun problème. Chez DesignUnik, nous avons une graphiste qui est disponible pour vous. Elle peut donc faire la création de votre futur logo. Puis, il est également possible de faire vectoriser votre logo chez DesignUnik.
5- Si le design ne me convient pas, est-il possible de faire des modifications ?
Oui tout à fait. Lors de la création de votre produit, il est possible de faire des modifications. Le nombre maximum de modifications pouvant être acceptées est de 3. Au-delà de ce nombre, des frais supplémentaires de 10$ s’ajouteront pour chaque nouvelles modifications. Tous les changements apportés sur le produit initial sont considérés comme étant des modifications.
6- Quel est le coût de la livraison ?
Le coût de livraison est de 14,99$ partout au Canada. Pour les livraisons à l’extérieur du Canada, des frais de douanes s’appliqueront.